Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D i e . D r e s d n e r
15 septembre 2007

Einige Einzelheiten! (quelques précisions...)

Les allemands parlent bien assez allemand à mon goût ! et mes années à Audencia et à Portfshmoufsh ont quelque peu effacé mes souvenirs de la langue allemande… aie aie aie!

Petite dédicace à Steph qui elle devait TRAVAILLER en allemand, là je tire mon chapeau...

Bref pendant ces 6 mois erasmus je suis dans une cité U, super chouette, un peu comme l'appart de Max à Paris pour ceux qui ont vu, avec 8 chambres, 4 salles de bain et une cuisine.

The German people speak too good German here! As I have not done much German in Uni or Portfshmoufsh, I have kind of...forgotten pretty much everything!
So I stay here for 6 months and live in a "flat" a Uni residence with 7 people. Quite nice!

HPIM5552

Publicité
Publicité
Commentaires
D i e . D r e s d n e r
Publicité
Archives
D  i  e     .     D  r  e  s  d  n  e  r
Publicité